IMG_1387.JPG

Le sling hybride

Le sling est le complément idéal de l'écharpe de portage. Pratique à installer, il présente de multiples avantages : une installation rapide et intuitive sans nouage, la possibilité d'allaiter son bébé très facilement, idéal en post-partum car parfaitement physiologique et sans aucun poids sur le périnée... Il présente cependant un bémol : sur le long terme, il peut devenir inconfortable au niveau des trapèzes et des dorsales.

 

Bonne nouvelle! Le sling en tissu hybride vous permettra de profiter pleinement de ce moyen de portage, avec une sensation de confort incomparable. 

La soutenance et le moelleux du tissu hybride et sa juste dose d’élasticité apporte en effet encore plus de confort au portage en sling, en évitant les sensations de tiraillement au niveau des épaules que peut parfois provoquer ce moyen de portage.

aperçu 330m LIBERTE FINAL MOTIF 20-12-1

Le tissu hybride apporte un réel atout au portage en sling... Il supprime les sensations de tiraillement au niveau des épaules et apporte la sensation de moelleux et de confort qui lui manquait.

Maïck Ponin-Ballom, créatrice et monitrice de portage

guetres-portage.jpeg